Skëyryaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Changement à venir!

Aller en bas

Changement à venir! Empty Changement à venir!

Message  Ayanna Jeu 10 Sep - 22:39

Suite aux commentaires de certains joueurs et amis, une décision fut prise, à savoir que le forum retournera en mode construction, pour modifier certaines choses.

À la suite de ce poste, j'indiquerai ce qui a été modifié et l'hyperlien pour le trouver. Le topic restera dans les nouveautés jusqu'à ce que le forum soit réouvert.

En attendant, vous pouvez toujours participer aux concours, jouer dans les jeux, et, pour ceux que ce n'est pas fait, vous pouvez faire votre fiche de présentation.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension. Bon jeu!
Ayanna
Ayanna
Admin

Messages : 137
Points : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35

https://skeyryaa.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement à venir! Empty Re: Changement à venir!

Message  Ayanna Ven 25 Sep - 14:33

Comme je l'avais indiqué précédement, voici les changements qui seront effectués. Le forum sera divisé en 2 mode, un mode rp (obligatoire), et un mode jeu (optionnel).

Mode rp:
Comme dans les anciens forums, vous postez là ou vous voulez, avec une limite de 3 post maximale, et la longueur de rp doit être de 7 lignes minimales (excluant les commentaires hors jeu que l'on peut poster à la fin de son post). Évidemment, comme le thème repose sur la guerre, il risque fort bien d'avoir davantage de bataille entre joueurs, ou entre race. Pour gagner, le membre ayant le niveau le plus haut, par conséquent le plus fort, triomphera, à moins qu'une entente préalable entre les 2 joueurs soient entendue, et que l'on m'en ait glisser un mot. Comme dans les autres forums, vous décrivez tout, depuis le début, jusqu'à la fin. Si 2 joueur ont le même niveau, vous avez 2 options: vous laissez la chance en décider (avec le lancer de dé), ou bien c'est le nombre de ligne de rp qui décidera du vainqueur. Il est donc important de bien poster, car cela fait augmenter vos points, et vos points font augmenter vos niveaux. Le système capacité de combat est donc optionnel.

Pour ce qui est des déplacements, vous avez le droit d'aller où vous voulez, quand vous voulez, à la condition que vous ne dépassez pas la limite maximale de rp. Lorsqu'un topic est terminé, indiquez moi une note en manquant "hors jeu:Topic terminé!", où envoyez-moi un mp. Le lancer de dé devient donc optionnel.

Sinon, vous pouvez jouer trois rôles sur le forum.. être un membre d'une race, être chef de race, ou être un marchand (seulement un marchand, ou un personnage à double rôle). Les rôles restent définis dans la section "nouveauté", car ce post fait juste une synthèse des changements. Sinon, le système monétaire avec l'or et les items restent obligatoire dans la mesure où il va aller pour le butin de race. Comme je l'avais dit dans les nouveautés, ce butin permet de faire des traités, et il devient vital en situation de guerre. (Pour ce qui est du butin personnel, il en sera question plus bas).


Mode jeu:
Pour contrer les différents problème causés par rendre ce mode obligatoire, le mode jeu sera optionnel pour tous ceux qui veulent y jouer. Pour ceux-ci, voici comment ça fonctionne:

-Vous avez le droit à un topic, et c'est le topic histoire. En d'autre mots, vous vous promenez sur la carte pour explorer, découvrir les items, et les pns cachés. Dans ce mode seulement, le lancer du dé devient obligatoire, ainsi que tout le système de points, items, ors, ect. Vous trouverez la version complète dans les rêglements, ainsi que dans les nouveautés. Pour ce faire, vous postez plusieurs fois dans le même poste, dans l'espoir qu'un pn ou un coffre y soit caché. Après plusieurs postes dont vous postez seul, un admin passera et vous dira ce qu'il en est. Cela pourrait-être qu'un pn a senti votre présence, et que postez davantage l'inciterait à vouus défiez, qu'il n'y a personne sur le territoire, etc. Lorsque vous décidez de partir, vous indiquez clairement que votre topic est terminé, puis vous lancer les dés à nouveaux. Le topic ira directement aux archives par la suite.

Il y aura d'autre explication à ce nouveau mode de fonctionnement, mais pour l'instant, je trouve que cela résume bien l'essentiel.

Ah... oui... Pourquoi jouer à ce nouveau mode qu'est le jeu?
-Pour faire changement, car ce n'est pas tous les forums qui ont cette alternative.
-Pour gagner plus d'or, d'items ou augmenter vos niveaux plus vite qu'une personne qui fait juste jouer au mode rp (que ce soit pour le butin de race, ou le butin personnel)
-Pour avoir accès à des tirages réservés exclusivement aux joueurs du mode jeu
-et pour ceux qui veulent devenir les plus fort du monde Razz


Voilà! C'est tout pour l'instant. Je vous tiens au courant pour la suite! Merci^^
Ayanna
Ayanna
Admin

Messages : 137
Points : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35

https://skeyryaa.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum