Skëyryaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Règlement

2 participants

Aller en bas

Règlement  Empty Règlement

Message  Noctavarus Mer 24 Oct - 23:07

Les règles de base


-Aucune discrimination d'aucune sorte ne sera tolérée, qu'elle soit sexiste, raciste, etc. Aucun avertissement ne saura donnée. À la première fois, une suspension d'une semaine sera la conséquence, et si cela ne suffit pas à faire comprendre le message, il y aura une suppression du compte. Vous avez été prévenus.

-Qui dit discrimination dit aussi respect. Respect des autres membres, des modérateurs (ices) et des admins. Trois avertissements seront donnés; à la troisième, il y aura une suspension d'une semaine qui augmentera si l'utilisateur ne comprends pas le message. Si abue= Suppression du compte.

-Nous n'insisterons pas assez en disant que ce site est un forum de RP , et non un site de tchat. Évidemment, je conçois que tout le monde aime utiliser le langage sms (moi inclus ^^), alors nous vous prierons de vous rendre dans la section extérieure du forum qui accepte le tchat. Dans les autres section du forum, ce type de langage ne doit pas être utilisé, mais nous sommes prêt à fermer un œil de temps à autre. (Si abuse= suspension d'une semaine, et plus, tout dépendant des cas)

-Petite note: Ce forum permet les topics à caractère sexuel et violent (attention, il y a une limite à ne pas dépasser...), et je ne permet pas de tuerie.

Ce forum est un forum libre. Évidemment, il est régit par des règles car dans le cas contraire, cela deviendrait un vrai bordel. Je suis très tolérante face aux idées des autres et des erreurs que l'on peut commettre, et c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas abuser de la liberté de ce forum. Sachez que je n'hésiterai pas à employer les mesures nécessaires afin de faire comprendre le message, en passant par la suspension, et la suppression du compte. Veuillez bien prendre conscience de ces règles, ainsi, vous ne pourriez pas dire que vous n'avez pas été prévenu.

Noctavarus
Noctavarus
Admin

Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Règlement  Empty Re: Règlement

Message  Ayanna Jeu 25 Oct - 1:00

Autres principes :

Aucun double post ne sera permis. Si vous avez besoin d'ajouter quelque chose, éditez votre message, et ce, même si vous revenez d'un lieu avec quelqu'un ou que votre personnage a posté le dernier dans le topic. Pour ce faire, éditez votre dernier message et rajoutez une ligne de séparation comme ceci ----------------------------- merci!.

Vous pouvez poster seulement à 4 endroits. Vous pourrez ainsi connaître de nouvelle personne et profiter amplement du forum !
Nous savons tous que c'est désagréable ne pas pouvoir bouger, alors activez-vous XD! (Ps: Le premier endroit sera le lieu où reposera votre histoire! C'est avec lui que vous pourrez aller de zone en zone, selon le processus des dés). Pour les 3 autres, il s'agit simplement d'un rp que vous faites avec une personne de votre choix. Une fois le rp terminé, vous indiquez "RP TERMINÉ", et le topic sera déplacé dans les archives.

Pour ce qui est de l’Avatar (L’image de votre profil), voici ce dont nous ne voulons pas voir sur le forum : pas de célébrité, pas d'animaux, pas de dessin au plomb ni de dessin artisanal ; seuls les manga et quasi-manga sont acceptés. L'avatar ne peut pas être plus grand que 163 x 310 PIXELS, sinon votre avatar sera remplacé par une autre belle image que vous n'aimerez pas... Soyez attentif pour prendre un avatar qui correspond aux races disponibles (pour de plus amples informations, veuillez consulter les modèles de fiche de présentation pour chacune des races).

La signature, quant à elle, ne peut pas dépasser les 600 pixels en longueur et les 200 pixels en hauteur. Cela évite de déformer la page du forum.

Votre nom d'utilisateur ne doit pas avoir de caractères spéciaux, ni de chiffres. Il peut avoir un nom de famille mais ce n'est pas obligatoire. Cependant, un prénom est obligatoire.

La pub c'est SEULEMENT dans le topic pub. N'essayez pas d'en faire par MP car si nous avons une plainte, vous serez exclus pour une durée indéterminée.
Ayanna
Ayanna
Admin

Messages : 137
Points : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35

https://skeyryaa.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum