Skëyryaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Écriture sur le forum!

Aller en bas

Écriture sur le forum! Empty Écriture sur le forum!

Message  Ayanna Jeu 25 Oct - 19:18

Lorsque vous écrirez sur le forum, il y a des règles à suivre.

Lorsque vous faites parler directement votre personnage, il faut ajouter un - avant les paroles ou des " " entre le texte dit.

Ex : -Vient ici espèce de petit voleur!
Ex : "Je t'aurai la prochaine fois..."

Lorsque votre personnage pense à quelque chose ou il réfléchit, ce qu’il se dit doit être indiqué entre deux astérisques. * *

Ex : *Peut-être qu'il me veut du mal?*

Lorsque votre personnage fait une action, ou que vous racontez une scène, ou une situation, le texte doit être mis en italique. Les balises du caractère italique peuvent être ajouté à la main, soit en écrivant [i] au début du texte, et à la fin du texte on met [/ i]. Dans aucun cas il faut laisser un espace entre le / et le i.

Ex : Il lui fallait accomplir cette ultime épreuve afin de prouver sa supériorité. Pour ce faire, il se déplaça jusqu'à l'ange qui chevauchait un cheval. Le chemin était dégagé, mais le jeune guerrier se devait d’être prudent afin d’éviter de tomber dans un piège ridicule. Il évalua les alentours Il n’y avait que quelques roches et un peu d’herbe au loin. Rien ne lui semblait dangereux. Il avança tranquillement vers le cavalier, en prenant soin d’éviter son regard meurtrier.

Lorsque vous désirez vous adresser directement à la personne avec qui vous faites du role-play, vous dialoguer en hors-sujet. Voici comment faire :

[HJ : je vais manger] ou (HJ : je vais manger)

Ps: Pour éviter trop de faute, svp, tapper votre texte sur un document word, ou quelque chose de similaire!
Ayanna
Ayanna
Admin

Messages : 137
Points : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35

https://skeyryaa.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum