Skëyryaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Trouvez quelqu'un, et gagnez!

Aller en bas

Trouvez quelqu'un, et gagnez! Empty Trouvez quelqu'un, et gagnez!

Message  Ayanna Lun 17 Aoû - 16:16

Le but de ce concours est simple, il s'agit de trouver quelqu'un dans votre entourage, et lui faire connaître forum, afin qu'il s'inscrive dessus! Si vous réussissez, vous gagnez un prix! Simple, non?

Le nouveau membre devra se connecter, puis poster dans ce topic afin de dire qui lui a fait connaître le forum, pour que nous sachions à qui donner le prix.

Les prix sont des coffres où sont cachés des choses comme de l'or, des items, ou les deux. Vous choisisez parmi les 3 coffres lorsque vous gagnez. Si jamais vous réussissez à faire inscrire plus d'une personne, rien ne vous oblige à prendre toujours le même coffre, mais vous pouvez si vous en avez envie. La valeur de chaque coffre est de 150 ors, qui est répartie de 3 façons différentes dans chaque coffre. Vous comprendrez mieux lorsque vous en gagnerez un!

Voici les étapes à suivre:
-Trouvez une personne et faites quelle s'inscrive sur le forum (nb: faut que ca soit un membre potentiel, pas juste quelqu'un qui va se connecter juste pour que vous gagnez un prix!)
-Le nouveau membre doit poster dans ce topic et dire qui lui a fait connaître le forum (ex: Bonjour! Je connais le forum grâce à Noctavarus!!)
-Je communiquerai personnellement avec le membre par mp(par exemple, noctavarus), et lui demanderai de choisir un chiffre, soit 1, 2, ou 3, qui représente les coffres.
-Le membre (ex: noctavarus), me retourne sa réponse (ex: je choisit le coffre 2!), et je lui communique un dernier mp pour lui dire exactement ce qu'il a gagné!

Attention! Pour ce que ce concours soit plus intéressant, le prix sera donné directement aux membres! Il ira dans son butin personnel, et non pas dans le butin de sa race!

Bonne chance à tous et à toutes!
Ayanna
Ayanna
Admin

Messages : 137
Points : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35

https://skeyryaa.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum